Couvrir un préservatif
... est presque évident pour beaucoup. Tout le monde le fait pour la première fois, dans les classes d'éducation sexuelle, avec eux-mêmes ou avec leur partenaire. Cependant, il peut être plus difficile que vous pensez, surtout si vous ne l'avez jamais fait avant. Pour vous protéger tous les deux contre les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles, il est bien sûr préférable que vous ayez pratiqué le sursis du préservatif avant.Durex Condoms ont été conçus pour être particulièrement faciles à couvrir.
Ci-dessous, nous avons énuméré les bases de la façon de mettre un préservatif sur:
Les cinq étapes
-
Ouvrez délicatement l'emballage d'un côté afin de ne pas endommager le condom.
-
Vérifiez que le condom est bien aligné avant de le mettre. Le réservoir doit pointer vers le haut.
-
Utilisez vos doigts pour pousser l'air hors du réservoir avant de le placer sur le pénis. Assurez-vous que vos ongles n'entrent pas en contact avec le condom afin qu'ils n'endommagent pas le condom.
-
Rouler le préservatif complètement jusqu'à la base du pénis.
-
Lorsque vous avez terminé, tenez le condom au fond du bac lorsque vous décollez. Donc, vous pouvez le nonoué immédiatement.
En fait assez simple, non? En outre, il ya un guide supplémentaire dans les paquets de préservatifs avec des illustrations qui vous aideront avec l'utilisation correcte des préservatifs. Dans de rares cas, l'utilisation d'un préservatif peut encore mal tourner. C'est pourquoi nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées qui, à votre avis, pourraient être importantes pour vous.
Que se passe-t-il si le préservatif se déchire ?
Si un condom se déchire, vous ne devez jamais (plus) l'utiliser. Les préservatifs doivent être serrés à chaque point pour fonctionner et se protéger contre la maladie ou la grossesse non désirée. Si le condom offre soudainement plus d'espace pendant les rapports sexuels, vérifiez s'il est déchiré. Si elle est déchirée, vous devriez aller à la pharmacie et obtenir des conseils sur une contraception d'urgence. En cas d'autres préoccupations possibles ou d'un nouveau partenaire, vous devriez également consulter un médecin pour exclure d'éventuelles maladies sexuellement transmissibles.
Puis-je réutiliser un préservatif?
Non, vous ne devriez jamais utiliser un préservatif une deuxième fois. Les préservatifs sont des consommables qui ne sont pas utilisés plusieurs fois.
Est-il plus sûr de porter deux préservatifs l'un sur l'autre?
Non, certainement pas. Si deux préservatifs sont portés l'un sur l'autre, il y a un risque élevé de les frotter ensemble et de les endommager ainsi.